Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au boulot!

Publié le 22 Juin 2009 par Guig's in Travail

Le lundi, en arrivant au boulot, premier briefing, le boulot est assez conséquent et je suis tout de suite en stress: on me demande de réaliser une newsletter (infolettre ici) pour qu'elle parte le soir même... Je réussi à m'en sortir avec les honneurs et en fin de journée notre patron propose aux 5 stagiaires de la CEGQ de venir avec lui à Québec pour visiter pendant que lui assistera à une réunion. On saute tous sur l'occasion, ce qui nous permet de nous connaître un peu mieux et de voir comment Québec a su préserver son patrimoine culturel.


Pôle infographie.

Mon bureau.

Mon voisin-collègue-graphiste stagiaire: Benoît.
Commenter cet article
M
ouai dailleur féniasse a peine arrivé et hop 2 semaines de vacances ! <br /> vite oublié le stress du boulot ^^
Répondre
G
<br /> C'est ça le Québec!! Yeeehaaa!<br /> <br /> <br />