Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sainte Catherine

Publié le 27 Juin 2009 par Guig's in Visite

Le week end, j'arpente de nouveau les rues en ne sachant pas trop ou aller. Sur une grande artère, je m'aperçois que les bars arborent les drapeaux arc en ciel, les peep show sont collé au sauna (lundi tout nu et jeudi mousse au sauna... entre mecs bien entendu ^^) et à des églises délabrés. C'était la fameuse rue Ste Catherine. Un coin très "joyeux" ^^. On appelle ce coin "le village" par ici, probablement un hommage au village people ^^. Je m'arrête au Mac Do du coin et commande un Trio (menu tout simple) Quart de Livre (Royal Cheese ou Quarter Pounder with Cheese pour les fans de Pulp Fiction ^^). Contrairement à ce que je pensais, les menus ne sont pas démesurés par rapport au français.



Ste Cath'style

En reprenant le metro, je m'arrête Place des Arts et je vais faire un tour à l'expo temporaire intéressante sur les traces du temps et la psyché humaine.




Devant le Palais d'art contemporain
Commenter cet article
M
tout nu entre mec... mon pauvre Guigui !
Répondre
G
<br /> J'ai pas pris la devanture en photo mais c'est vraiment très explicite en plus les affiches... ^^<br /> <br /> <br />
J
Sont trop bien tes photos , sa a l'air cool frero! Profite bien!!!
Répondre
G
<br /> Merci ma petite soeur. Bisous!<br /> <br /> <br />