Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Niagara Falls

Publié le 27 Août 2009 par Guig's in Visite

00h15, départ de la gare centrale de Montréal à destination de Toronto pour ensuite, rattraper un autre bus qui lui nous emmènera aux chutes du Niagara. On tenait une de ces formes!!! ^^

Après 9h15 de bus, on arrive enfin devant les chutes.... Eh bah... c'est beau mais carrément touristique et sur-exploité quand on sait qu'à 20mn en autobus, on traverse une ville presque fantôme alors que là, on a des énormes hôtels Sheraton, un restaurant appartenant à la WWE, un Hard Rock Cafe, un casino... enfin la totale quoi, un mini Las Vegas. Les balades en bateau près des chutes sont tellement répétitives qu'il est presque impossible d'avoir une photo des chutes sans ces bateaux. Fait étrange également, le bruit des chutes étaient quasiment inexistant, complètement écrasé par le bruit ambiant du mini-Vegas.

A 13h45, nous voila dans le bus de retour pour Montréal. On aura vu l'un des endroits les plus mythiques du Canada mais heureusement que le pays a d'autres petits joyaux de nature encore laissé à l'état brut.
 
Commenter cet article