Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Événement Golf CEGQ

Publié le 14 Septembre 2009 par Guig's in Travail

Réveil à 4h45 aujourd'hui, on prend le premier métro direction Pie IX pour que Luc, notre patron, nous récupère à 6h direction le club de golf Hillsdale (le plus prestigieux à Montréal).
A peine arrivé, on sent la pression des permanents de notre société qui veulent que tout se passe à la perfection devant leurs membres associés.
Sixte et moi, une fois notre boulot de préparation de la matinée terminé, à 8h nous sommes partis taper quelques balles sur le practice. 
Une fois les participants prêts à partir pour le shot gun, nous sommes tous partis à nos postes. Moi, en tant que photographe de l'événement, j'ai fait le tour des 2 parcours de golf en voiturette. Petite fierté personnelle: devant chaque début de parcours était placé une affiche que j'avais conçu :p . L'endroit est vraiment magnifique, chaque trou est entouré par une grande allée de pins et de bouleaux, on entend que le bruit du vent dans les feuilles et le choc des balles contre les clubs de golf des joueurs.
Quelques heures avant la fin et quelques 200 photos prises, je m'en vais rejoindre Sixte perdu au fin fond d'un des parcours sans moyens de communication avec le reste des intervenants.
Vers 16h30, quand la plupart des joueurs ont terminés leur parcours, nous sommes allés faire 3 trous pour profiter également des greens.

Après s'être changé, direction la salle de cocktail. Au début, j'ai cru que c'était payant donc j'ai pris une bière et juste après qu'on se soit rendu compte du contraire, Sixte prend un cocktail rhum malibu jus d'orange.
Après avoir rattrapé mon erreur de ne pas profiter des cocktails, nous nous sommes rendus dans la salle de réception pour terminer les préparatifs du souper. Au menu, petite salade, filet de saumon et légumes et après un magnifique numéro de toile aérien, nous avons repris chacun la route pour le centre de Montréal à...21h15!!
Pour finir cette dur journée, nous sommes partis au Sainte Elisabeth où nous avons pris un dernier verre.

Demain, le retour au boulot risque d'être difficile, malgré cette folle journée, il faut qu'on soit présent à l'heure habituelle au boulot: ça promet.
Commenter cet article

Dub 22/09/2009 11:38


Yop Yop guig!!
Et bah alors je vois que l'amusement reste ton activité principale!!! :D T'as bien raison fais toi plaiz un max!!

Sinon tu te met au golf maintenant?? tu fais partie de "la haute" ;-)

A bientot l'ami et profites bien.

Grosse leche sur la fesse droite


Guig's 22/09/2009 15:35


Tu remarqueras que tout cet événement était dans un cadre professionnel bien entendu ^^ J'ai discuté avec les plus hauts boss de Québec du BTP!
Mais sinon t'inquiète que je me fais plaisir. ^^

J'espère que tout va bien pour Anita et toi. Bisous à vous 2.