Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Trivial Pursuit

Publié le 31 Juillet 2009 par Guig's in Soirée

Ce soir, on se retrouve tous mais la fatigue de la semaine se fait ressentir de plus en plus. On part place Ville-Marie pour profiter de l'un des buildings les plus huppés de Montréal avec une magnifique vue au dernier étage. Ici, comme à la montagne, plus on est haut, plus les prix augmentent.

Après un petit cocktail, on descend en essayant de planifier une petite soirée agréable qui ne nous oblige pas à rentrer trop tard. Là, Messaoud propose de venir manger chez lui et de finir avec un petit Trivial Pursuit. Tout le monde acquiesce, ça nous changera une petite soirée intellectuelle ^^. Messaoud nous a ébloui avec sa cuisine. Les doses étaient disproportionnées mais au moins il restait à manger pour les plus gourmands.

En attendant que le Crumble se fasse, on a commencé la partie de Trivial Pursuit. Et au final, il s'avère que Sixte et moi, on a formé une sacré équipe... de loser.

(poupou pouuuu ^^)
Messaoud et Timothé en sont sortis grand vainqueur aux alentours de... 3h du mat'!!! Nous n'avions pas vu l'heure tourné. Plus le trajet, cela m'a fait rentré à 6h du matin chez moi.

On était encore plus fatigué qu'auparavant mais quand j'arpentais les rues en direction de mon appartement, le ciel s'éclaircissait au fur et à mesure, amenant les premiers rayons du soleil sur les plus hauts buildings. Cela valait le coup de rentrer si tard au final. ^^
Commenter cet article
B
La GRS, c'est pas plutôt la Gymnastique Rythmique et Sportive?
Répondre
G
<br /> Absolument, je t'ai juste dit les 2 plus grosses stupidités qu'on a pu dire dans cette soirée... si j'avais à les mettre toutes, j'aurais pas assez d'espace texte je pense. ^^<br /> <br /> <br />
B
Alors alors, t'en as retenu quoi du Trivial??
Répondre
G
<br /> que la GRS c'est la Gymnastique de Retournement Synchronisé et que celui qui a bati la Tour Eiffel s'appelle Gaston, c'était un peu la réponse qui a tué tout le monde! ^^<br /> <br /> <br />