Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert Killswitch Engage + In Flames

Publié le 8 Septembre 2009 par Guig's in Soirée

A peine les ordinateurs éteints, Jean-François et moi (Sixte étant malade, il n'a pas pu venir...) partons en direction du stade de l'Université de Montréal où va se jouer du gros son, bien lourd des cavernes.

C'était gros, c'était lourd, il y avait du chevelu qui faisait tournoyer sa tignasse et du pogo en masse!

Les 2 groupes se sont bien lâchés, c'était bon. Le public montréalais répondait présent, on a même eu droit à un Braveheart.
Ca valait vraiment le coup. 
 
Commenter cet article
P
oh putain j'aurais trop voulu voir voir in flames en concert... c'est mon groupe préféré mec...
Répondre
G
<br /> A moi aussi. Mais t'inquiète, In flames a pensé à toi, sur le t-shirt de fan que je me suis acheté, j'ai vu qu'il passait au bataclan. Chanceux va!<br /> <br /> <br />
C
ah toi qui te foutais de la gueule d'in flames... avec philloux.... "métal pour ados prépubère"... "c'est de la merde"... "ça vaut pas from dying skyes"... "ça n'arrive pas à la cheville de the locust"... gna gna gni..... pfff...
Répondre
G
<br /> Que veux tu, quand on est pas chez soi, on fait des choses qu'on ne ferait même pas... comme aller à un concert d'In Flames. ^^<br /> Et ca vaut pas From Dying Skies... <br /> <br /> <br />