Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La parade du Père Noël

Publié le 5 Décembre 2009 par Guig's in Visite

Un chance que je sois sur une grande rue commerçante, un samedi matin pendant lequel je comptais me reposer et faire la grasse matinée, je fut réveillé par des sons de clochettes, des pleurs d'enfants et des hauts parleurs saturés lançant des chants de Noël dès 8h30.

Eh oui, ce matin le Père Noël passait par ici pour saluer les enfants sages et leur souhaiter de joyeuses fêtes, tout cela entrecoupés par ces mythiques "OH-OH-OHH". Mais un peu avant lui, était passés une parade assez étrange, plus un melting pot de costume de carnaval qu'une vraie parade de Noël. Exemple:
P1040374
Des moufles géantes et des têtes de bouffons... mouais encore, passons...
P1040377
Des voitures... Père Noël expose son garage ou quoi?
P1040385
Des moines Shaolins...

Et le clou du spectacle :
P1040391
Lucky Luke et les Daltons... Il est où le rapport là? Je cherche encore...
Peut-être que les Daltons ont écopés de Travaux d'Intérêts Généraux et bossent pour le Père Noël...
P1040394P1040400
Bon après Mère Noël est arrivée suivi par son mari mais vraiment, le début de la parade... j'ai pas compris ^^
Toujours est-il qu'après tout ça, je suis allé me recoucher en repensant à ses costumes délirants... 
Commenter cet article