Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrivée du Québécois refoulé ^^

Publié le 4 Août 2009 par Guig's in Visite

Mon ami Johann, éloigné à regret de Montréal depuis bientôt 3 mois, n'avait qu'une idée en tête depuis son retour en France: retourné au Québec. Lui proposant le gîte et le couvert de ma modeste colocation, le voilà parti, excité comme une puce à la simple idée de refouler le sol canadien.
En rentrant chez moi, après sa première poutine, j'ai été obligé de l'assommer pour qu'il décide de dormir pour assurer le coup niveau décalage horaire. N'écoutant que lui, il serait déjà parti profité des joies des nuits Montréalaises.

Nous aurons tout le temps d'en profiter pendant ses 3 semaines de séjour, s'il ne décide pas de s'installer définitivement entre temps.
Commenter cet article
D
T'inquietes pas guig! On pense toujours a vous pendant les soirées! ;-)<br /> Eclates toi bien, et penses aussi un peu a nous pauvre francais obligé de travaillé sous cette chaleur a crever (c'est bien la 1ere année ou il fait si chaud l'été lol).<br /> Biz guigounette<br /> Dub
Répondre
G
<br /> Vous inquiétez pas, je pense à vous car j'ai aussi la même chose ici ^^ 37°, je travaille sans clim, ma chemise devient une éponge... insoutenable, sans parler des facteurs humidités...<br /> Enfin, amusez vous bien en tout cas.<br /> Bises Dubus!<br /> <br /> <br />
C
il s'est fait tirer la peau de la gueule façon Sheila ou il est déjà déchiré le Yo ???!!!....
Répondre
G
<br /> Plutôt la deuxième proposition. ^^<br /> <br /> <br />
N
Yop Yop guig!!<br /> Cool de voir que ca continu de bien se passer ;-)<br /> Passes le bonjour a l'ami Yoyo!<br /> <br /> A+<br /> et bon trip à vous 2.<br /> Dub
Répondre
G
<br /> Pas de troub' comme on dirait ici ^^ c'est le fun le Québec.<br /> Pensez un peu à moi quand vous faites des soirées.<br /> <br /> A bientôt mon dubus.<br /> <br /> <br />