Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité extra-professionnelle à la CEGQ

Publié le 14 Août 2009 par Guig's in Travail

Voilà un vendredi que l'on n'est pas prêt d'oublier à la CEGQ. Arrivé en short de bain pour certains, quand on sait que le pantalon de costume est obligatoire, il y a de quoi se poser des questions... Passé 12h30, direction les chars pour prendre la direction du chalet de notre patron. Au programme: activité nautique au bord du lac, épluchette de blé d'inde et barbecue pour finir la journée.
Sur le trajet, on s'organise un p'tit bac pour faire passer l'heure de trajet. Après s'être fait rétamé par notre ami québécois J.F, on arrive aux abords du lac. La seule chose qui nous vient en tête c'est: Woaw! Décor paradisiaque, des chalets perdus en pleine nature, un lac baigné de soleil, avec une eau à 20°. A peine arrivé, tout le monde à l'eau!
J'entame les activités préparé par Luc: Ski nautique et bouée tracté par son bateau de plaisance. Que de sensations! Tout le monde a exceller à plus ou moins grande échelle. ^^



Une fois fini, on se repose et on est parti pour manger du blé d'inde. Ca ressemble à du mais mais plus petit. Une fois le soleil perdu derrière les collines alentours, on se retrouve pour le barbecue et chacun reprend la route pour aller dormir. Demain, une journée tout aussi agréable m'attend.
    

Commenter cet article
M
Sympa le patron ! C'est pas ma vieille patronne aigrie et mal ... qui m'emménerait faire du ski nautique !<br /> Tu as été payé pr ça ? :p
Répondre
G
<br /> Je te dirais si j'ai été payé pour ça cette fin de semaine ^^<br /> <br /> <br />
B
Mais dis-donc Guigui, t'es sûr que tu bosses?
Répondre
G
<br /> Oui oui, je peux te le garantir, mais je préfère penser vacances en cette période estivale, les articles boulots viendront quand il fera -30° et que je pourrais même plus mettre un pied dehors.<br /> <br /> <br />