Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec

Publié le 23 Juin 2009 par Guig's in Visite

Des ruelles pavés, une citadelle, le château Frontenac... la partie du vieux Québec est très typé "vieux monde". Après notre petite excursion matinale en solo, Luc (notre patron) nous retrouve dans la ville pour aller manger (au frais du patron... ^^) et nous emmener au chute de MontMorency, les chutes du Niagara en miniature bien que ce ne soit pas totalement vrai car les chutes font 83m, soit 30m de plus que celles du Niagara (après c'est sur que niveau longueur on en est loin).
 
Le parlement



Vieux Québec
Les chutes de Montmorency
 
C'est également ce jour qu'en rentrant, j'apprend qu'un appartement type auberge espagnole m'attend le 1er juillet. ^^
Commenter cet article
M
ouaouuuuuuuuuu trop beau !!! <br /> ça vaut le déplacement :p
Répondre
G
<br /> Assurément! ^^<br /> <br /> <br />
B
moi je dis, la classe!!
Répondre
G
<br /> ^^ Bah quand on parle de classe!!<br /> <br /> <br />